Histoires de vie, et de vies...
23 Septembre 2016
La petite lampe ronde verse son feu orangé sur les draps. Le désir comme une vague voluptueuse entre lui et moi. Sa bouche chaude est un puits sans fond de douceurs éblouissantes... Corps et âmes assoiffés de délices et de caresses... Je me fonds sur lui, tout en douceur, tout en lenteur... Nous avons tout notre temps, et c'est l'amour seul qui décide de notre dialogue.
Emotion, vibrations, comme une onde qui va de lui à moi, de moi à lui, en un cercle idéal, ininterrompu... L'accord est parfait, pulsant, organique. L'amour est le son, et nous sommes la musique, une seule musique, la même pour nous deux.
La maladie n'a rien volé, nous sommes toujours infiniment deux, l'amour est toujours ce bouleversement intransmissible, ce mélange intime, absolu, de désir, de tendresse, de feu, de confiance absolue, et de certitude d'être invulnérables.
Un pur extrait de vie...
Merci à Jacques Prévert pour le titre...
Athée, laïque, féministe assurée et romantique assumée, universaliste, républicaine, rieuse et mélancolique, résolument positive dans un monde dépressif, agitatrice de cervelle, gratteuse infatigable du vernis des humains pour voir ce qu'il y a dessous...
"Je ne fais effort ni pour qu'on m'aime ni pour qu'on me suive. J'écris pour que chacun fasse son compte." Jean Giono
Voir le profil de La Baladine sur le portail Overblog