Histoires de vie, et de vies...
1 Janvier 2017
Les vœux pour la nouvelle année, quand ils sont dits avec sincérité, je les trouve touchants, émouvants. Parce que ce n'est pas une obligation, non, ça fait partie de l'art de vivre. L'art de vivre sa vie en partageant les plus doux des sentiments, la sensibilité, le respect, la tendresse.
J'aime bien les chiffres impairs... En 2017, je vous souhaite des bonheurs qui n'appartiendront qu'à vous, que vous irez chercher, et que vous choisirez ou non de partager, parce que ça ne regarde que vous. Je vous souhaite de vivre votre vie comme vous la rêviez quand vous étiez petits, ou du moins de tout faire pour qu'elle ressemble à vos rêves de gosse. Je vous souhaite des bonheurs auxquels vous avez droit. Je vous souhaite d'être toujours tels que je vous vois, beaux, et libres.
Avec toute ma tendresse...
Athée, laïque, féministe assurée et romantique assumée, universaliste, républicaine, rieuse et mélancolique, résolument positive dans un monde dépressif, agitatrice de cervelle, gratteuse infatigable du vernis des humains pour voir ce qu'il y a dessous...
"Je ne fais effort ni pour qu'on m'aime ni pour qu'on me suive. J'écris pour que chacun fasse son compte." Jean Giono
Voir le profil de La Baladine sur le portail Overblog